750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucré salé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 926
27 avril 2017

Verrine tomates séchées, fêta, bacon

 

 

IMG_6166-001

Ces verrines sont une tuerie, je les adore !!!

C'est mon amie Sandrine qui m'a fait découvrir sa recette et depuis je les réalise régulièrement.

Ingrédients pour 6 verrines:

- 10 à 12 pétales de tomates séchées

- 6 tranches de bacon

- 150 gr de féta

- quelques pignons de pin

- quelques feuilles de basilic frais

Déroulement:

Couper la féta en petits cubes, à l'aide d'une paire de ciseaux, couper les tomates séchées en petits morceaux, repéter l'opération avec le bacon;

Dans une poële, faire griller à blanc les pignons de pin.

Le montage:

Déposer au fond des verrines un peu de féta, ajouter quelques morceaux de tomates séchées, puis les morceaux de bacon, couper des feuilles de basilic frais et finir par quelques pignons de pin. Renouveler toute l'opération pour obtenir plusieurs couches.

IMG_6164-001

 

IMG_6163-001

 

Mettre au frais 1 heure.

IMG_6169-001

 

IMG_6166-001

 

Servir à l'apéritif.

Publicité
Commentaires
sucré salé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité